• Simili carné et faux mages The Vegan Shop

    J'aime goûter de nouveaux produits ! Régulièrement, je vous ferai découvrir des similis, des farines, des aides culinaires ...

    Voilà donc ma sélection de chez   http://www.theveganshop.fr/index.cfm

    Je vous conseille vivement ce site. Beaucoup de promotions, des produits de qualité que vous ne trouverez pas ailleurs.

    Nathalie, est à 2000% à votre écoute, avec beaucoup de professionnalisme !

    Bientôt mon avis accompagné de recettes et suggestions !

    Simili carné et faux mages The Vegan Shop

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :