• Fiadone végétalien

    Fiadone végétalien

     Végétalisée d'après : Corse, cuisine et saveurs de l'Ile

     

     INGREDIENTS

    500 gr de tofu soyeux

    4 portions de substitut d'oeuf (ici Vegg)

    150 gr de sucre poudre

    1 citron ou une orange

     

    RECETTE

    Battez le substitut d'oeufs, ajouter le tofu et le sucre puis les zestes d'orange ou de citron. Mélanger le tout.

    Graisser un plat à tarte ou un moule à manquer et verser l'appareil.

    Enfourner 30 minutes à 160°

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Anne-Sophie
    Samedi 21 Mars 2015 à 18:47

    Bonjour!


    Je vous remercie pour cette recette car je suis d'origine corse et vegan. J'avais une simple question : comment dosez vous The vegg? (à quoi correspondent 4 portions? 4 cuiller à soupe? 4 cuiller à café?), merci à vous pour votre réponse!

    2
    Dimanche 22 Mars 2015 à 08:45

    Bonjour Anne Sophie,

    Merci de consulter mon blog. Concernant votre question, je mets 4 cuillères à café bombée de Vegg. En espérant que vous vous régalerez avec ce fiadone ... Bon dimanche 

    3
    Wonder Womag
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 01:05
    Bonjour !
    Tout d'abord merci pour cette recette mais puis-je remplacer le Vegg par un substitut d'oeuf classique please ?
    :)
    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 06:12

    Bonjour, oui vous pouvez remplacer "the vegg" par un autre substitut. J'utilise "The vegg" car c'est celui que je préfère.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :